Tuesday, May 31, 2011

Blake Lively


Blake Lively est une actrice américaine, née le 25 août 1987 à Tarzana, en Californie.
Elle est essentiellement connue pour ses rôles dans les films Quatre filles et un jean et Admis à tout prix ainsi que pour la série Gossip Girl inspirée des livres éponymes.Blake Lively est la cadette d'une famille de cinq enfants, ses parents, Ernie Lively et Elaine Lively, sont tous deux acteurs. Elle a 2 sœurs, Lori et Robyn Lively, et 2 frères, Jason et Eric Lively. Ses deux parents et chacun de ses quatre frères et sœurs sont, ou ont tous été, dans l'industrie du spectacle. Son beau-frère, le mari de Robyn, est Bart Johnson.
Elle est allée à la Burbank High School. Elle souhaitait également aller à l'université de Stanford mais son frère lui fit rencontrer son agent qui lui trouva quelques auditions. Dans l'une de ces auditions, elle obtint le rôle de Bridget dans Quatre filles et un jean.



Elle raconte : « Au lycée, j’étais une fille sans problème, qui essayait d’obtenir des notes raisonnables. Mon plaisir, c’était de présider les conseils de classe et accessoirement de me décarcasser pour que notre équipe de foot soit fière des majorettes de l’école. Le problème, c’est que comme j’étais la plus grande, on ne voyait que moi au milieu des filles. Du coup, certaines pom-pom girls ont commencé à me chercher des noises ! Il faut aussi dire que ma mère avait complètement redessinée ma tenue qu’elle trouvait ringarde… Et ça, ça ne passait pas du tout. Tout le monde croyait que je voulais me la péter et me différencier ! ».